L'actualité....

 

Sachez que si vous ne pouvez plus vous déplacer au cabinet du fait de ce nouveau confinement, jai le droit d'exercer et je peux me rendre à votre domicile si les conditions le permettent.

Voyons cela ensemble par téléphone 07.67.47.41.04

 

Je continuerai autant que possible à vous reçevoir au cabinet  en respectant un délai entre deux clients afin de pouvoir désinfecter totalement le cabinet, avec masque et gel hydroalcoolique.

 

Il est temps de se faire du bien....

C'est la rentrée!!!!!

 

Et voilà! le confinement, les vacances...c'est fini et dès demain je reprends le chemin de Versailles 🙂.

Le mois de septembre et le mois des bonnes résolutions, aussi je reviens au cabinet pour vous faire profiter de tous les bénéfices de la réflexologie afin d'ainsi affronter l'automne sereinement 👍

Je vous dis à très vite!

A Versailles

 

Je serai au cabinet le 22, le 29 juin et le lundi 6 juillet.

Si vous ne pouvez pas à ces dates, n'hésitez pas à me contacter afin de trouver une solution ensemble 🙂

Le 7 juillet, je serai repartie en Normandie pour l'été!

En Normandie

 

Je serai à nouveau en Normandie à compter du 7 juillet 🙂

La solution!

 

JE REPRENDS MON ACTIVITE DE REFLEXOLOGUE. Je suis donc à votre disposition pour soutenir ou relancer votre système immunitaire, pour vous apporter de la détente et soulager les tensions que votre corps a pu accumuler pendant cette période inédite de confinement.

Je pratique pour le moment exclusivement sur la Normandie (Cabourg et ses environs) et me déplace à votre domicile avec mon transat, mon masque et mon gel hydroalcoolique dans le respect maximal des normes en vigueur.

Je ne reprends pour le moment pas le massage, cela ne me semble pas réalisable de manière optimale dans les conditions actuelles, sauf après en avoir discuté ensemble.

 

Retrouvons-nous!

Et si c'était ça...?