Le pourquoi du comment

 

Il y aura bientôt 10 ans, je me suis formée au massage et plus spécifiquement au massage ayurvédique de la femme, de la femme enceinte, des enfants et des bébés.

De cette expérience est née ma page Facebook "Ma parent'aise".

Après plusieurs années épanouissantes, j'ai souhaité apporter un réel soulagement en plus de la partie bien-être, et diversifier mon activité afin de pouvoir accompagner les personnes soumises au stress ou souffrant d'autres maux.

Mais face à toutes les disciplines existantes, vers laquelle me tourner?

 

En tant que professionnelle, mon choix se devait d'être réfléchi.

 

Il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour faire renaître un souvenir qui allait être déterminant dans mon choix.

En effet, alors que j'étais encore une adolescente, j'ai eu l'occasion de découvrir l'efficacité de la réflexologie et les résultats m'avaient réellement impressionnée!

Ce qui avait si bien fonctionné pour moi n'avait plus besoin de me convaincre de son efficience et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de compléter mon apprentissage par une formation en réflexologie.

 

Ma formation de réflexologue

 

Bien que la profession de réflexologue ne soit pas réglementée en France mais étant donné la puissance de ce soin naturel, j'ai sélectionné avec minutie une formation certifiante et professionnalisante:

Le centre de formation de Mireille Meunier qui a développé une technique issue de la méthode de Eunice Ingham combinée à l'énergétique chinoise.

 

J'ai aujourd'hui la chance de pouvoir exercer avec passion et engagement le métier de réflexologue.

 

 

 

 

Le Centre de Formation Mireille Meunier propose des formations préparant à la délivrance du titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) de Réflexologue. Ce titre est reconnu par l’Etat au niveau II, ce qui est équivalent au niveau licence (JO du 21 Avril 2017 - code RNCP 28179). Commission National de la Certification Professionnelle CNCP

Siret: 83868107000010